Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite MôMe BoHèMe CHiC J'adore vraiment çà
La P'tite MôMe BoHèMe CHiC                        J'adore vraiment çà
Publicité
Newsletter
La P'tite MôMe BoHèMe CHiC J'adore vraiment çà
  • Ma mode BoBo BoHèMe CHiC....désormais je représente les créations"Magnolia Pearl" France Pour moi ce n'est pas une "mode" mais "un mode de vie"......j'ai envie de partager cela avec vous I speak English, Nederlands & eine weinig German A très bientô
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 237 867
6 mars 2018

Magnolia Pearl nous envoûte & nous donne chaud au ❤: www.jadorevraimentca-boheme.design

 

Bonjour Mes P'tites Mômes 

Je vous souhaite une merveilleuse Semaine

Du Bonheur et Beaucoup d'Amour 

Je vous remercie de tout ❤ d'être là encore & encore

De me permettre de Vivre de Ma passion

Vous m'avez suivi jusque dans ma boutique,

qui marche de mieux en mieux.....🤗

Le pas d'un Blog vers une Boutique, ne change rien sur le lien que nous avions

la Boutique à changé, moi je suis resté la même, enfin sans compter le temps qui passe Hmmm

Je suis Comblé & Sans vous je ne suis rien 

Mille Mercis Mercis Mercis Mercis xxxxxxx

 😊😗😘🤗😋😚😍😙💜💛💚❤💙

Plein de nouveautés à voir dans le site

 Allé C'est Partieeeeeee......Un Clique sur le lien & Hop

Quelques photos......pour Vous donner le ton

Bien plus à découvrir bien sûre 

Magnolia Pearl,  on Adooooore 

Screenshot_20180306-012958

 

Kimi-Coat-Tokyo (10)

Josephina-Dress-Cowboy (2)

Adison-Threadgood

Magnolia Pearl Fait La Transition De L'Hiver Àu Printemps 201858

Récemment mis à jour1147

Magnolia-Pearl-2017-2018-Boheme-Design15.jpg

IMG_20180129_013539_737.jpg

 

je vous souhaite une merveilleuse visite & vous embrasse de tout coeur

Allez Vite voir........

cela vaut vraiment le détour.......Moi j'adoooooore toujours autant  

Inscrivez vous sur ma boutique dès maintenant mes P'tites Mômes

Tout ce que vous pouvez avoir de chez Magnolia Pearl & 

Jeanne D'arc Vintage Clothing Soldé en ce moment.....Profitez en

  Vous y trouverez tous;

J'ai des magnifiques vestes

Manteaux, Robes,  Jupes, Panta's 

Des nouveaux Bijoux

Bref, vous avez comprit,  faut aller voir 

Pour me contacter.....soit par mail:

j.adore_ca@ymail.com

le formulaire de contact ici ou sur ma boutique

A ++++++++ Mes P'tites Mômes D'amour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité